Les ventripotents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ventripotents

Les ventripotents - Guilde Settlers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SONDE D'AGE] Quête de guilde

Aller en bas 
5 participants

Que fait-on avec les quêtes de guilde ?
1 - On continue, sans se poser de question
[SONDE D'AGE] Quête de guilde Vote_lcap77%[SONDE D'AGE] Quête de guilde Vote_rcap
 77% [ 24 ]
2 - On continue jusqu'à ce que chacun ait eu son joyeux géologue (dans ce cas, on envoie les PDGà ceux qui en ont besoin) et après on ne les fait plus
[SONDE D'AGE] Quête de guilde Vote_lcap23%[SONDE D'AGE] Quête de guilde Vote_rcap
 23% [ 7 ]
3 - On arrête maintenant, ça coûte trop par rapport aux gains
[SONDE D'AGE] Quête de guilde Vote_lcap0%[SONDE D'AGE] Quête de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
kasi




Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : A peine plus bas ! oui là là lààààààààà !

[SONDE D'AGE] Quête de guilde Empty
MessageSujet: [SONDE D'AGE] Quête de guilde   [SONDE D'AGE] Quête de guilde I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

Voila j'entends le bruit sourd de la grogne arriver, à juste raison ou non, chacun son libre arbitre...

Donc on va procéder à un vote à souris levée !

Surtout je ne veut pas que ces quêtes de guilde soient un grain de sable dans la bonne entente de la guilde !

La majorité absolue sera la solution finale^^

A vos souris ! Surprised

Prêt ? albino

Partez cheers


Dernière édition par kasi le Lun 21 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
navaten




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2012

[SONDE D'AGE] Quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: [SONDE D'AGE] Quête de guilde   [SONDE D'AGE] Quête de guilde I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

je fais mes aventure que 2 semaine par moi , de nuit et de repos ,pour autant que j'aie les ressources nécessaires

je vois pas l' intérêt de les faire si c'est pour ne pas la faire dans les délais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDE D'AGE] Quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: [SONDE D'AGE] Quête de guilde   [SONDE D'AGE] Quête de guilde I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

on continu, même si parfois ça coûte cher, même si parfois ça fait chier, mais ça fait vivre la guilde! et purée qu'est ce qu'on est bien chez les ventripotents.....!!!!! (bon sinon ça fait tjrs une quete en plus non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Médicis

Lorenzo Médicis


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Florence

[SONDE D'AGE] Quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: [SONDE D'AGE] Quête de guilde   [SONDE D'AGE] Quête de guilde I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:43

on continue bien sur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
delikatezen




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

[SONDE D'AGE] Quête de guilde Empty
MessageSujet: Show must go on !   [SONDE D'AGE] Quête de guilde I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

Je ne me pose jamais la question du prix ou autre, je fais. Les pièces de guilde en sont à leur début, il y aura surement d'autre carotte que le joyeux.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet974




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2012

[SONDE D'AGE] Quête de guilde Empty
MessageSujet: quetes   [SONDE D'AGE] Quête de guilde I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:07

je continue car j'estime que c'est fait pour que tout le monde y participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDE D'AGE] Quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: [SONDE D'AGE] Quête de guilde   [SONDE D'AGE] Quête de guilde I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

Bonjour Smile
Je sais que je suis nouvelle mais je ne pense pas que ce soit un bon investissement de mettre ses pièces de guilde dans un joyeux géologue.

Je m'explique: Certains joueurs "vendent" des joyeux géologues via boutique cadeau Smile
A 3po/pp c'est plus rentable de vendre vos pièces de guilde à 2pièce de guilde/1po Very Happy
3po*300pp= 900po / 4000pièce de guilde* 1/2po = 2000po

Vous pouvez donc avec 4000 pièces de guilde avoir non pas 1 mais 2 joyeux géologues.

Je suis également convaincue que des annonces de ce type trouverait preneur.

" échange 4000pieces de guilde/2joyeux géolgues via boutique cadeau"

Voili Voilà Smile Merci de m'avoir recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasi




Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : A peine plus bas ! oui là là lààààààààà !

[SONDE D'AGE] Quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: [SONDE D'AGE] Quête de guilde   [SONDE D'AGE] Quête de guilde I_icon_minitimeDim 27 Jan - 6:53

Bon je crois que le vote ne laisse peu de place au doute !

On continue !

Mais va falloir se bouger les fesses par contre, car mettre plus d'une journée pour valider une quête comme celle des planches de feuillus, c'est pas sérieux !

donc risque de remettre en place un système pour voir qui il faut aider pour réaliser ses quêtes de guilde...

d'autant que les marchandises achetables avec les pdg changent bientôt et qu'elles seront plus intéressante :


http://forum.thesettlersonline.fr/threads/23859-Le-futur-march%C3%A9-de-Guilde-(dispo-d%C3%A8s-le-20-02)

Merci

KM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDE D'AGE] Quête de guilde Empty
MessageSujet: Re: [SONDE D'AGE] Quête de guilde   [SONDE D'AGE] Quête de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDE D'AGE] Quête de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du tchat de guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ventripotents :: Taverne :: Auberge de Marie la Sauvage-
Sauter vers: